Aprivoiser un bébé hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, avant-hier nous avons acheté un hamster à ma soeur et lendemain nous nous sommes retrouvé avec une portée de 4 petits XD, j ai donc décidé d en garder un. Je voulais savoir comment faire pour apprivoiser le jeune hamster et pour qu il ne morde pas .

Merci d' avance 😉

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ca depend en partie de la maman. Est elle apprivoisée ?

Sinon attends qu il commence a sortir du nid et tu pourras les manipuler un petit peu. Pense a te laver les mains et les frotter dans la litiere avant ! Et pas trop longtemps. A faire avec tout les bebes.

Utilisateur anonyme

Ca depend en partie de la maman. Est elle apprivoisée ?

Sinon attends qu il commence a sortir du nid et tu pourras les manipuler un petit peu. Pense a te laver les mains et les frotter dans la litiere avant ! Et pas trop longtemps. A faire avec tout les bebes.

Non elle n est pas apprivoisé elle est assez craintive voir meme agressive

Utilisateur anonyme

Alors ca va etre un peu difficile. Quel age ont les petits ?

Utilisateur anonyme

Alors ca va etre un peu difficile. Quel age ont les petits ?

Ils ont 5 jours

maelfie

Avez-vous achetez votre hamster en animalerie?

Utilisateur anonyme

Je connais des personnes mieux qualifiés que moi pour t aider ^^ Je connais un excellent forum ou si tu preferes un groupe Facebook ?

Utilisateur anonyme

La mere vient d animalerie je crois

Utilisateur anonyme

Avez-vous achetez votre hamster en animalerie?

Oui ?