Aprivoiser ses cochons d inde

Utilisateur anonyme

Bonjour voila alors sa fait 1 semaine que j ai mes cochons d inde c est deux femelles elles sont en tres bonne sante il y a une upl et une rex.

Je voudrais les aprivoiser surtout pour les prenoms est ce possible ? Mais aussi comme elles sont deux pour ne pas qu elle s embrouille de nom quelqu un a deja fait ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne pense pas qu'on peut vraiment faire sa mais par contre on peut siffler ou faire des bruit pour les appeler

Alexlapinou

Moi aussi au départ j'avais deux femelles (maintenant 3! ^^) chez le cochon dinde c'est assez dure de leur faire mémoriser leurs prénoms mais tu peux toujours essayer . essaye déjà de les mettre en confiance . en les caressant appelle les par leur prénoms plusieurs fois, et essaie de choisir des prénoms avec une résonance particulière et d'une résonance différents .

Si tu as d'autre questions n'hésite pas ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi au départ j'avais deux femelles (maintenant 3! ^^) chez le cochon dinde c'est assez dure de leur faire mémoriser leurs prénoms mais tu peux toujours essayer . essaye déjà de les mettre en confiance . en les caressant appelle les par leur prénoms plusieurs fois, et essaie de choisir des prénoms avec une résonance particulière et d'une résonance différents .

Si tu as d'autre questions n'hésite pas ;)

D accors merci bein alors je vais essayer mais on verra sinon elle couine deja lorsqu elles ont plus de granules