Bonjour à tous !
J'avais un compte sous le pseudo de '' Tiffanie24 '' mais j'ai été bannie (j'ai pas compris pourquoi mais bon).
Parlons de ma lapine. Elle a été stérilisée mardi, elle est rentrée dans l'après-midi. Elle n'avait pas mangé jusqu'à mercredi soir ... Ce qui m'a fait très peur d'ailleurs, j'en ai pleuré car je me suis imaginée beaucoup de choses en voyant qu'elle ne mangeait rien à part du foin des fois et de l'eau. J'suis partie à la pharmacie pour acheter une seringue et ma mère avait fait de la purée de carotte. On a essayé de la gaver mais elle ne voulait pas du tout, elle se levait et allait ailleurs dans sa cage. Puis, dans la nuit, elle a mangé le morceau de pomme que je lui avais coupé et des granulés ! Ouf, miracle. Le lendemain, elle a mangé de la carotte et de la salade. Maintenant, elle mange bien.
Sauf que, quelque chose me trotte dans la tête ... C'est dans combien de temps que sa plaie sera complètement cicatrisée ? En fait, la véto a dit à mon frère qu'elle doit rester 1 semaine dans la cage ... Ce que je ne fais pas vraiment, je laisse sa cage ouverte, elle peut sortir mais juste dans ma chambre vu qu'il y a le canapé au salon, alors ses fils pourraient s'enlever si elle saute dessus. Mais elle fait juste un tour et retourne dans la cage, je pense qu'elle préfère pouvoir aller au salon.
Bref, je voulais aussi savoir si ses fils peuvent s'enlever ou même ma lapine les enlève, après la formation de la croûte ? Et si jamais la plaie s'infecte, avec quoi je dois la désinfecter ?
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses ?
