après la castration besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, hier j'ai fait castrer mon loulou, la veto m'a dit que tout c'était très bien passer, et que je n'avait rien a lui donner car elle lui a administrer en piqure. On es donc rentre a 18h il était tous bizarre se qui es normal je pense, je lui est donne c'est granulée mais il n'en a pas voulus. Aujourd'hui il ne mange que sont foin, n'a pas bu depuis hier, il est sous le lit et ne veux pas qu'on le douche, il est en diharre et je m'inquiete vraiment car sa a plus l'aire d'empirer que de s'améliorer qu'en pensez vous svp...? Je vais appeler veto a 14h

2 réponses
Sofi771

S'il mange son foin ne t'inquiètes pas, surveille bien. Il ne veut pas qu'on le touche car il a mal, l'anesthésie s'est estompée donc il ne va pas fort.

Tu as appelé ton véto pour plus de sécurité ?

Utilisateur anonyme

Oui j'y suis passer cette après il a eu droit a une picure anti inflammatoire en plus de celle d'hier, un médoc pour la flore a donner deux fois par jours pendant trois jours, elle m'a donner une seringue pour que je le force a boire mais impossible de lui donner...