apres accouchement

bonjour, en achetant mes hamsters, j'ai bien dit a la vendeuse que je voulais deux femelles malheureusement elle ces tromper et 2 mois après je me suis retrouver avec 9 bébés ( nous n'avons pas garder les petits )

j'ai donc séparer le male et la femelle pour que sa ne ceux reproduise pas mais je trouve que ma grassouille ( la femelle ) et encore bien ronde et a le ventre gonfler, elle a meme du mal a marcher donc je voudrais savoir si sa ne serais pas a cause du lait qu'elle n'a pas évacuer ou si ces un autre probléme.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Quand un couple est ensemble , lors de la mise bas , le mâle la re féconde dés les derniers petits sortie .

Attendez vous a une nouvelle portée .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous recommande de consulter un vétérinaire pour s'assurer qu'il n'y a pas une nouvelle gestation ou un problème de santé. De toute façon, cet état est anormal mais il faut s'assurer qu'il s'agit d'une pathologie abdominale ou non.

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Grisou23
Grisou23

bonjour. D'abord il faudrait que je sache si:

-elle a les oreille qui tombent (normalement elle doit les avoir bien droite)

-elle a le derrière mouillé

-elle a un poil terne, humide

-elle a une perte d'appétit

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?