approche d'un lapin extra nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour nous venons d'avoir un lapin extra nain hier on a put le prendre dans les bras le caresser et aujourd’hui impossible de l'approcher il se met dans un coin et reste immobile des que l'on s'approche de lui il fuit cela m’inquiète merci de vos conseil a bientôt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui laisse le fais comme si ,il n'était pas la ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci la on lui a laisser la cage ouverte il hesite a sortir mais il se tate lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui attend c'est 6 mois c'est le mieu a faire ... 1 il et pas rester avec sa mere le temps du et 2 il n'a jamais était habitué au légume petit :) si tu a des question demande moi :) et question cage : elle doit faire minimum 1m20 ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une cage plus petite ??? Au contraire, plus la cage est grande, mieux c'est ! Il a besoin de gambader, courir sauter ! Ce n'est pas ça qui va le rassurer au début mais juste un bon abri dans sa grande cage ! et de la nourriture ! Et c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas lui donner de légumes tant qu'il n'est pas habitué mais plus tard petit à petit tu pourras commencer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cage d'un lapin n'est jamais trop grande, laisse lui la grande.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on le seras la prochaine fois maintenant jèspére qu'il et en bonne santé c'est ce qui me préocuppe en ce moment vivement samedi il va chez le vétérinaire on nous a dit de ne pas lui donner de légume mais juste des granulés et du foin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lapin extra nain = lapin non sevré donc lapin qui n'a pas fini sa croissance , je n'ai qui a maintenant un an et comme je ne savais pas que lapin extra nain voulais dirais non sevré je l'es pris mais tu vois, je ne lui et pas donné de légume avant c'est 6 mois car il est très fragile et la je viens de lui acheter une copine qui elle j'ai pris le temps de bien chercher et j'ai préféré la prendre chez une éleveuse et je trouve sa carrément mieux ,tu a toute la descendance, les parents ect ... Mes sinon mon lapin et en très bonne santé il grossit bien donc fais attention la prochaine fois ;) et dernier truc qu'on la différence mon lapin extra nain de 1 ans fais 1kg250 et ma lapine bélier naine de 5 mois fais 1kg500 ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va chez le vétérinaire samedi je suis encore plus inquiète de se que certain mon dit

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous venons de le changé de cage car il était dans une qui était beaucoup trop grande et la il est bien il a encore un petit peu peur mais je pence aussi que c'est pars qu’il et tout seul et on l’emmèneras voir un veto les personnes qui s'occupait de lui s'en occuper très bien son pelages et beau il mange bien boit bien et c'est un lapin toy

20 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?