approche d'un lapin extra nain

Utilisateur anonyme

bonjour nous venons d'avoir un lapin extra nain hier on a put le prendre dans les bras le caresser et aujourd’hui impossible de l'approcher il se met dans un coin et reste immobile des que l'on s'approche de lui il fuit cela m’inquiète merci de vos conseil a bientôt

23 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Oui attend c'est 6 mois c'est le mieu a faire ... 1 il et pas rester avec sa mere le temps du et 2 il n'a jamais était habitué au légume petit :) si tu a des question demande moi :) et question cage : elle doit faire minimum 1m20 ;)

Utilisateur anonyme

d'accord merci la on lui a laisser la cage ouverte il hesite a sortir mais il se tate lol

Utilisateur anonyme

Oui laisse le fais comme si ,il n'était pas la ;)

Utilisateur anonyme

oue sa marche il sort tout seul

Utilisateur anonyme

Génial ! Vérifie juste qu'il ne ronge pas les meubles ni les fils électriques et si dès le début tu lui apprends ça il n'aura pas de problèmes après avec ça, il aura compris !

Utilisateur anonyme

oue il commence avec les rideau la il est sortie tout seul sur le balcon mdr il nous fait trop rire

Utilisateur anonyme

Si il fais une bêtise tu lui dit Non! fermement :) éviter de lui faire peur , et tout se passera pour le mieux ;)

Utilisateur anonyme

oki merci je prend vos conseil

Utilisateur anonyme

As-tu acheté ton lapin en animalerie.