apprivoiser une souris

Utilisateur anonyme

salut voici la souris que m'ont donné mes voisins avant leur déménagement

je ne sais pas son âge mais il me semble qu'ils l'ont acheter il y a un an et j'aimerai avoir des conseil pour l'apprivoisé car j'ai remarqué que la souris et un animal très intelligent et donc je voudrais lui apprendre quelques trucs (son ancien maître ne la jamais apprivoisé).merci d'avance.
3 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée ,

Je peux pas te répondre comment apprivoiser une souris mais je me permets de te mettre en garde à mettre une cage vraiment adaptée car elle peut passer très facilement entre les barreaux et pour retrouver une souris après heu dur dur !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

merci du conseil je vais bientôt lui acheter une nouvelle cage

Utilisateur anonyme

Laisse la venir vers toi à son rythme. Sa confiance en toi fera le reste. ;)