apprivoiser une souris

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

salut voici la souris que m'ont donné mes voisins avant leur déménagement

apprivoiser une souris

je ne sais pas son âge mais il me semble qu'ils l'ont acheter il y a un an et j'aimerai avoir des conseil pour l'apprivoisé car j'ai remarqué que la souris et un animal très intelligent et donc je voudrais lui apprendre quelques trucs (son ancien maître ne la jamais apprivoisé).merci d'avance.
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Laisse la venir vers toi à son rythme. Sa confiance en toi fera le reste. ;)

?
    Signaler

merci du conseil je vais bientôt lui acheter une nouvelle cage

?
    Signaler

Désolée ,

Je peux pas te répondre comment apprivoiser une souris mais je me permets de te mettre en garde à mettre une cage vraiment adaptée car elle peut passer très facilement entre les barreaux et pour retrouver une souris après heu dur dur !

Laurence et son arche de Noé

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !