apprivoiser son hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai depuis environ 1 semaine un hamster. Pour changer sa cage, je le met dans un bac plastique avec de la litière et tous ses accessoires. J'en profite pour lui donner des friandises et lui parler. Quand il mange, je peux le caresser mais sinon pas moyen! Il me mordille les doigts!

Y aurait-il une solution?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ce que je pense, passer beaucoup de temps avec lui, lui donner des friandises de temps à autres !

Et l'histoire des odeurs est une bonne idée ! ça peut beaucoup aider ^^

Apres ça depent il y a des caractères très compliquer ^^