Apprivoiser mon nouvel hamster doré angora

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

Donc j'ai acheté samedi, un hamster doré angora, très très mignon ! je l'ai donc mis dans sa nouvelle cage et je l'ai laissé tranquille, j'ai changé l'eau aujourd'hui, et je vais changer sa nourriture dans la soirée !

j'ai également mis des lamelles de papiers WC afin qu'il fasse son nid dans sa "maisonnette" ! (j'avais mis du coton que j'ai enlevé)

J'aimerais savoir à propos de "l'apprivoisement", comment il faut que je m'y prenne concrètement? :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'accord! donc je n'essaie pas encore d'introduire ma main? Qu'est ce que je pourrais lui donner comme "friandise" ? une noisette ça va ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Déjà laisse lui encore plusieurs jours pour qu il soit bien acclimaté a son nouvel environnement, sa nouvelle maison.

Apres en onservant ton hamster tu apprendras a connaitre son caractere. Est il gourmand ? Curieux ? Timide ?

Ma syrienne qui a été maltraitée était très peureuse. Au bout de 6 mois (et peu de manipulation) elle vient sur moi d elle meme, sur mes jambes, dans mes mains. Elle a est tres gourmande et meme si elle etait timide elle est curieuse. Elle a bon fond et n a jamais mordu (juste pincée au début). La nourriture a pas mal aider avec elle et puis elle a vu qu elle etait bien traité, au chaud... :)

Chaque hamster est unique.

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?