Apprivoiser mon nouvel hamster doré angora

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

Donc j'ai acheté samedi, un hamster doré angora, très très mignon ! je l'ai donc mis dans sa nouvelle cage et je l'ai laissé tranquille, j'ai changé l'eau aujourd'hui, et je vais changer sa nourriture dans la soirée !

j'ai également mis des lamelles de papiers WC afin qu'il fasse son nid dans sa "maisonnette" ! (j'avais mis du coton que j'ai enlevé)

J'aimerais savoir à propos de "l'apprivoisement", comment il faut que je m'y prenne concrètement? :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord! donc je n'essaie pas encore d'introduire ma main? Qu'est ce que je pourrais lui donner comme "friandise" ? une noisette ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà laisse lui encore plusieurs jours pour qu il soit bien acclimaté a son nouvel environnement, sa nouvelle maison.

Apres en onservant ton hamster tu apprendras a connaitre son caractere. Est il gourmand ? Curieux ? Timide ?

Ma syrienne qui a été maltraitée était très peureuse. Au bout de 6 mois (et peu de manipulation) elle vient sur moi d elle meme, sur mes jambes, dans mes mains. Elle a est tres gourmande et meme si elle etait timide elle est curieuse. Elle a bon fond et n a jamais mordu (juste pincée au début). La nourriture a pas mal aider avec elle et puis elle a vu qu elle etait bien traité, au chaud... :)

Chaque hamster est unique.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?