Apprivoiser mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou .

Comme vous le savez Choupinette a etait malade , alors je l'es laisser tranquille le temps de son retablissement . La elle semble totalement guerie , alors j'aimerai bien maintenant l'apprivoiser ...

J'ai deja essayez mais j'ai tout essayez ! Et je suis desesperer , elle a peur de moi , fui .... Bref je sais plus quoi faire !

Si vous pouvez m'aider la , je sais plus quoi faire !!

Merci d'avane !

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupinette : Il faudrait que tu ouvres simplement sa cage, dans le salon par exemple (enfin faut pas qu'un fil électrique traine...) qu'elle puisse se dégourdir les papattes et sentir son environnement :)

Déjà après ça elle se sentira plus à l'aise. Puis tu pourras t'asseoir par terre et l'observer, lui tendre ta main avec une friandise. Elle prendra ainsi petit à petit confiance en toi :)

Les lapins mettent parfois un peu de temps à s'habituer à leur nouveau maître. Surtout quand ils viennent d'une animalerie. Certains éleveurs qui fournissent les lapins les tromatisent, car ils s'en fichent de l'animal.

Je vois avec Wally, il était très craintif au début. Et ne devait pas manger à sa faim.

Tu répètes ce que j'ai dit plus haut pendant plusieurs jours et tu verras qu'elle se fera à toi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci !!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors essaye de lui dené eu..parexemple prend le bouc dune carrote dans tes main et tans lui de lotre bouc ta lapine pourra la mangé je pence que sa pourrééé marches de pluce fé lui rennifler tes doit avant de la touché esque dans sa cages ya t'il une cabanes ?? et ne la suprend pas par dérriere senom si mes conseil ne son pas iper éfficase ou selui des wamizien de mande a ton vétérrinaire a oui si tu a un chien ne le caresse pas devant lui elle pouréé le voire comme enfin toi comme un énemie dangereu ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Merci ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derrien jespere que sa marchera !=)tu la u a conbien de temp ta tite lapinette ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeudi sa va faire 2 semaine :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui ok ! c' coi comme race ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin nain angora .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok ........senom tu a un chien ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?