Apprivoisement lapin aide

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Nous avons adopté un lapin le 11 février de 2 mois, une petite femelle tête de lion.

Elle était dans un clapier chez l'éleveur avec un autre lapin.

Nous l'avons installée dans mon studio dans une grande cage (1m×50) toute équipée !

Mais voilà mademoiselle reste dans sa cabane cachée et ne sort pas même la nuit pour manger ou boire.

Elle s'est mise à taper de la patte plusieurs fois dans la nuit dans sa cabane.

Nous pensions qu'elle ne l'aimait pas alors on l'a enlevée pour la nuit du coup elle a mangé tranquillement mais pas encore bu. Elle reste quasi tjr au même endroit.

On a remis la cabane le matin et elle recommence a restée prostrée et elle a tapé de la patte.

Que faire ? Est ce normal ?

Merci :D

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si ta lapine tape de la pâte c qu' elle est effrayer et mécontente il faut essayer de la rassurer

Utilisateur anonyme

Tu viens juste d'avoir ta lapine alors il faut lui laisser du temps normalement tu peut lui parler ensuite au bout de 1 jour 1/2 , 2 jours tu peut la caresser et au bout de 3 jours tu pourra la prendre. Tes tu bien renseigner sur les lapins ( soit franche) ?

PS: Les lapines sont un peu plus agressive que les lapin ( males )