Apprivoisement gerbilles

Utilisateur anonyme

dézoler de poser pleins de questions comme sa ... mais j'ai plusieurs questions : est ce que les gerbilles métte longtemps a étre apprivoiser ??

vous vos gerbilles sont apprivoiser ??

comme faire pour qu'elle est confiance en moi et qu'elle viennent vers moi qu'elle monte sur moi et tous .. ??

Merci d'avance pour ceux qui vont prendre le temps de me repondre :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ben en fait, ça dépend de la gerbille. Chacune a sa personnalité et il y en a de plus craintives que d'autres. Chaque jour, prends une petite friandise dans ta main et montre la à tes gerbilles. Normalement, chaque jour elles vont se rapprocher plus de ta main et puis finalement elles te mangeront dans la main. Après ça, elles devraient avoir confiance en toi et tu pourras la prendre. Au fil du temps, elle finiront par monter sur toi.

J'ai pas de gerbille, je ne peux donc pas te dire combien de temps ont mis les miennes mais une de mes amies en a, elle a fait ça avec ses gerbilles et maintenant, elles montent sur elle, c'est trop chou!

J'espère t'avoir aidée! ^^

Utilisateur anonyme

Oui, tu ma aidée, merci :)

Utilisateur anonyme

Derien! ^_^

Utilisateur anonyme

:B .