Salut , cela fait 3 semaines ou un peu plus que j'ai mes 3 petites gerbilles males nommées: Bendy (la blanche ) Inky(la marron-grise plus timide) et Joey (la marron-grise curieuse ) . Inky et Joey viennent de la meme porté alors que Bendy a 1 mois de plus et est blanche aux yeux rouge , s'est d'ailleurs la premiere a avoir exploré tout les etages de l'etagerbille , elle est egalement la plus sportive (elle fait de la roue toute la nuit O o ) . Inky est assez craintive , elle dort souvent et a pas mal de mal a s'habituer a moi meme si cela c'est amélioré . Joey est la plus facile a apprivoiser , elle est tres curieuse , et gourmande elle aime aussi embeter les autres en leurs piquant leurs nourriture dans leurs pattes . Bref , apres les avoir recues , le les ai laisser 3 jours sans les toucher , en changeant bien sur l'eau et la nourriture et la terre a bain. Apres 3 jours , j'ai commencé a mettre ma main dans la cage et a les laisser me renifflé , bon je me suis fait grignoté la premiere fois mais apres avoir dit NON elles ont arreter (je me lave les mains avant chaque manipulation) , au bout de 2-3 jours , la commencé a mettre une graine de tournesol dans ma main et a laisser la gerbille venir , Inky n'osais pas la prendre , bendy non plus mais Joey la prenais et se sauvais avec pour la manger caché , j'ai fait sa 1 fois par jours pendant 1 semaines , apres les 1 semaines , bendy montait sur ma main , prenais la graine et se sauvais , Inky voulais bien 1/2 la prendre et se sauver , sinon elle ne la mangeait pas meme en la deposant devant elle , j'ai essaye avec des fruits séchées non plus . Quand a Joey , elle vient sans probleme sur ma main , la prends la grignotte un peu sur ma main et se sauve avec .