Apprivoisement de mes chons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui ça fais 2 jours que j'ai mes chons , unmâle et une femelle , Ils sont dans deux cages séparées mais je les ai mises l'une à coté de l'autre pour qu'ils puissent communiquer ...

Je suis pour l'instant à la phase approche avce Noisette ,la femelle , qui s'est déja bien adaptée à son nouvel environnement . Je lui tends lamain pour lui donner un morceau de pomme et elle est très heureuse , bon , elle ne se laisse pas encore carresser ...

Oréo , le mâle , quant à lui , ils'approches à peine quandjelui tends la main ,je ne l'oblige pas àprendre le morceau de pomme, je le laisses tranquille .

Vous pensez que je les aurais apprivoisé et que je pourrais jouer avec eux quand à peu près?

J'ai l'impression de faire du favoritisme avec Noisette car elle apprends plus vite c'est grave?

3 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.cobayesethamsters.com/apprivoisementcobaye.html

sur se site il y a marquée comment bien apprivoisez son chon

Utilisateur anonyme

Tu fais trop de posts. Alors que je t'ai donner des infos, dans ton post : "Mon chon est méchant".

Utilisateur anonyme

ya plein de post comme sa serieux !