Apprivoisement de mes chons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui ça fais 2 jours que j'ai mes chons , unmâle et une femelle , Ils sont dans deux cages séparées mais je les ai mises l'une à coté de l'autre pour qu'ils puissent communiquer ...

Je suis pour l'instant à la phase approche avce Noisette ,la femelle , qui s'est déja bien adaptée à son nouvel environnement . Je lui tends lamain pour lui donner un morceau de pomme et elle est très heureuse , bon , elle ne se laisse pas encore carresser ...

Oréo , le mâle , quant à lui , ils'approches à peine quandjelui tends la main ,je ne l'oblige pas àprendre le morceau de pomme, je le laisses tranquille .

Vous pensez que je les aurais apprivoisé et que je pourrais jouer avec eux quand à peu près?

J'ai l'impression de faire du favoritisme avec Noisette car elle apprends plus vite c'est grave?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya plein de post comme sa serieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fais trop de posts. Alors que je t'ai donner des infos, dans ton post : "Mon chon est méchant".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.cobayesethamsters.com/apprivoisementcobaye.html

sur se site il y a marquée comment bien apprivoisez son chon

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?