Apprivoisement de gerbille comment cela ce passe ? Merci de vos réponce.

Utilisateur anonyme

Désoler de la deuxième question je pensais que le forum n'avais pas accepter la premiere veiller m'en excuser

2 réponses
Gerbillelavie

tu dois les Lesse seule 1 ou 2 semaine tu passes les voir toute les 2h et tu verras elle s adapteras a toi très facilement

" Tom "
Utilisateur anonyme

D'accord mais si je les avait depuis genre 9 mois se qui est le cas je dois prendre quel mesure de précaution ou les chose que je dois faire et pas faire pour ne pas les stresser d'avantage c'est quoi (dsl de toute ces question mais bon...)