Apprivoisement de gerbille comment cela ce passe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimetais apprivoiser mes gerbille pour faire des tours ou quand elles courent dans ma chambre avec un signal elles fonce vers ou quelque chose comme ca j'aimerais des conseil les chose a faire et les chose a ne pas faire

Merci de vos réponce

7 réponses
Gerbillelavie
Gerbillelavie

laisse les seule 30 min pour quelle s habitue a leur nouvelle environnement et puis tu vas les voir toute les 1 ou 2 heure pour voir comment elle vont et quelle s habitue a toi puis après 1 ou 2 semaine et tu pourras les manipuler tranquillement

" Tom "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord mais sachant que je les est depuus 9-10 mois bah quand je vient elles s'opproche mais c'est juste pour de la nourritture après je les laisse se balader dans ma chambre conçu pour elle mais elle on peur de moi enfin elle s'appriche mais tapote des pied pour signe de danger quand je bouge ne serraice qu'un peu alors.... Voila pourquoi

Citer
Titiana
Titiana

Il faut y aller progressivement tt doucement un peu chaque jour, avant de les sortir mettez votre main ds leur cage tjrs a plat en leur parlant tt doucement. Perso je fais un bruit avec les bouche comme des petits bisous, maintenant elles savent que je les appelle, bon les mienne ont 4 ans et demi donc elles sont super domestiquées, mais cela s est fait rapidement qd même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool merci de votre réponce ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais prendre ca en compte et kes sortir moins souvent alors

Citer
Titiana
Titiana

Si vous les sortez chaque jour mais juste avant la sortie faites leurs des câlins et parlez leur elles vont s habituer 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je prends ca en compte 😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?