apprivoisement d'un lapin nain

Utilisateur anonyme

bonjours

j'ai eu il y a quelque jours, un lapin nain et ma mere me conseille de le prendre dans mes bras ect...

est ce bon?

si non,qu'est ce qu'il faut que je vasse?

merci et bonne journée

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as depuis quand ?

Utilisateur anonyme

ok et pour doris9319je l'ai depuis 3 jours.

Utilisateur anonyme

Oui il faut le prendre car ton lapin s'habituera à Toi . Fait lui des caresses etc ... comme je te l'avais dit (j'vais écrit beauoup ) dans ton autre post :)

Utilisateur anonyme

moi jet e le conseils de le faire en douceur les nourrir a la main après le caresser le porter mais bien sûre ne lui oblige pas

Utilisateur anonyme

moi j ai deux lapins

au debut caresse le dans sa cage puis petit a petit il va s abituer a toi quand tu va le nourir et apres tu poura eseyé de le prendre dans tes bras et de le metre sur ton lit pour le caresser voila

Utilisateur anonyme

il faut y aller en douceur

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

les lapins n'aiment pas être dans les bras, je pense qu''il faut attendre qu'il vienne vers toi