Apprivoisement

Baabyk

Bonsoir.

J’ai acheter un hamster samedi 21. Le dimanche je lui ai donner une friandise et après lui avoir donner j’ai tendu mon doigt et elle m’a mordu. Depuis je ne sais plus trop comment faire par peur de me faire re mordre. Pouvez vous m’aider ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Elle vient d'arriver chez toi, il faut lui laisser le temps de s'habituer. Met de temps en temps ta main dans sa cage (hors de sa portée pour éviter toute morsure) afin qu'elle s'habitue à ta présence, et ce comportement lui passera.