Apprivoisement

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai eu une nouvelle chonne et je voudrais savoir quand je peux commencer à la manipuler

Merci pour toute vos réponses!!

6 réponses
_unx_follx_

Quand sa fait une semaine que tu l'a..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

tu l'as eu en animalerie ou éleveur ?

attends peut être 24 à 48h qu'elle prenne ses repères je pense

vas vers elle et parles lui, caresses la un peu si elle se laisse faire

de là tu verras comment elle réagit ;)

Utilisateur anonyme

Merci

Celine2

tu l'as eu en animalerie ou éleveur ?

attends peut être 24 à 48h qu'elle prenne ses repères je pense

vas vers elle et parles lui, caresses la un peu si elle se laisse faire

de là tu verras comment elle réagit ;)

D'accord avec toi 24/48 heures

Utilisateur anonyme

D accord et j ai une autre chonne quand est ce que je peux les mettre ensemble?

Celine2

Si tu veux suivre la quarantaine dans 40 jours sinon d ici deux jours tu peux les faire se rencontrer en terrain neutre et si tout se passe bien tu les laisse ensemble le lendemain après avoir nettoyer la cage .

Durant la rencontre et pendant 1 à 2 semaines il va y avoir des relations de dominance de la plus vieille qui va monter l autre roucouler mordiller mais c est normal et nécessaire