Apprendre lapin a manger dans le bac a foin

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je voudrais avoir des conseils, astuce pour apprendre a mon lapin a manger dans son bac a foin sans tout retirer le foin a chaque fois du bac merci de m'aider :)

15 réponses
Solenneb

il le videra quand même... tu n'est pas obligée de lui en remettre 10 fois par jour! 2 fois suffisent... et il mangera se qu'il a mis par terre!!!

Utilisateur anonyme

Oui, je mais une fois dans la journée du coup maintenant merci :)

Utilisateur anonyme

le foin c est compact, c est normal que quand ton lapin mange yen a plein qui tombe et une fois le ratelier vide il mangera par terre

Utilisateur anonyme

Non ses même pas sa il s'amuse juste a le retirer même si je m'est un petit peu et que ses pas compact

Utilisateur anonyme

bahhhhh, il samuise, laisse le, il mangera par terre kestu ve que jte dise?