Apprendre lapin a manger dans le bac a foin

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je voudrais avoir des conseils, astuce pour apprendre a mon lapin a manger dans son bac a foin sans tout retirer le foin a chaque fois du bac merci de m'aider :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut mettre une photo de ton baca a foin stp? iul est comment ton bac? quel age a ton lapinoux? sans plusq d information il m est dur de t aider

Utilisateur anonyme

voici la photos du bac sa ce coin dans les barreau de la cage, il a environ 5 ans

Utilisateur anonyme

bac foin

Utilisateur anonyme

Les photos ne sont pas passé :) . Moi mon loulou c'était un petit bac accroché au coté de la cage est il à toujours tout enlever XD

Utilisateur anonyme

peut etre qu'il fait ça pour s'amuser ils adore fouiller dans le foin :)

Utilisateur anonyme

oui possible :) il est très joueur mais bon a la fin sa devient chian de mettre et remettre le foin dans le bac ...

Utilisateur anonyme

http://www.animaux-market.com/fr/Ratelier-a-foin-Ferplast-24.html?idProduit=3451&idRubrique=101611&idLiaison=1655&idUnivers=1 voici le lien pour vous montrer a quoi ressemble mon bac a foin

Utilisateur anonyme

Elfy : je trouve ça "normal" que ton lapin veuille enlever le foin pour manger, d'après ta photo, son ratelier n'est pas adéquat pour les lapin :/ Ton loulou doit surement se soulever un peu pour attrapper le foin, et manger dans cette position n'est jamais très appréciable, alors il enlève le foin pour le manger en dehors du râtelier :)

Je te conseille de prendre un râtelier comme ça : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_lapin/accessoires_cage_lapin/mangeoire_ratelier_foin_lapin/47328 .

Elle n'est qu'à 3 euros, et ton lapin n'enlèvera plus son foin, et pourra mieux le manger.

bonne soirée

Solenneb

p'tites bêtes c'est exactement le même principe de bac à foin... simplement il y en a un qui se met a l’intérieur et l'autre a l’extérieur mais c'est la même chose! ellfy c'est juste que ton lapin trie le type d'herbe qu'il préfère voilà tout!!

Utilisateur anonyme

Oui car il soulève pas du tout le bac a foin le foin dépasse bien des barreau je fais e prêt pour qu'il puisse bien l'attraper et il s'amuser juste a tt le vider a chaque fois que j'en mais de nouveau dedans que ce soir ce bac ou un autre car j'ai essayer plusieurs sa fais pareil je voulais des conseille pour qu'il éviter de tout le vider a chaque fois