Apprendre lapin a manger dans le bac a foin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bahhhhh, il samuise, laisse le, il mangera par terre kestu ve que jte dise?
Non ses même pas sa il s'amuse juste a le retirer même si je m'est un petit peu et que ses pas compact
le foin c est compact, c est normal que quand ton lapin mange yen a plein qui tombe et une fois le ratelier vide il mangera par terre
Oui, je mais une fois dans la journée du coup maintenant merci :)
il le videra quand même... tu n'est pas obligée de lui en remettre 10 fois par jour! 2 fois suffisent... et il mangera se qu'il a mis par terre!!!
Oui car il soulève pas du tout le bac a foin le foin dépasse bien des barreau je fais e prêt pour qu'il puisse bien l'attraper et il s'amuser juste a tt le vider a chaque fois que j'en mais de nouveau dedans que ce soir ce bac ou un autre car j'ai essayer plusieurs sa fais pareil je voulais des conseille pour qu'il éviter de tout le vider a chaque fois
p'tites bêtes c'est exactement le même principe de bac à foin... simplement il y en a un qui se met a l’intérieur et l'autre a l’extérieur mais c'est la même chose! ellfy c'est juste que ton lapin trie le type d'herbe qu'il préfère voilà tout!!
Elfy : je trouve ça "normal" que ton lapin veuille enlever le foin pour manger, d'après ta photo, son ratelier n'est pas adéquat pour les lapin :/ Ton loulou doit surement se soulever un peu pour attrapper le foin, et manger dans cette position n'est jamais très appréciable, alors il enlève le foin pour le manger en dehors du râtelier :)
Je te conseille de prendre un râtelier comme ça : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_lapin/accessoires_cage_lapin/mangeoire_ratelier_foin_lapin/47328 .
Elle n'est qu'à 3 euros, et ton lapin n'enlèvera plus son foin, et pourra mieux le manger.
bonne soirée
http://www.animaux-market.com/fr/Ratelier-a-foin-Ferplast-24.html?idProduit=3451&idRubrique=101611&idLiaison=1655&idUnivers=1 voici le lien pour vous montrer a quoi ressemble mon bac a foin
oui possible :) il est très joueur mais bon a la fin sa devient chian de mettre et remettre le foin dans le bac ...