comme disait une ou un des intervenants, il faut mettre un "triangle" dans un angle de la cage avec de la litière dedans et pas ailleurs, le lapin comprendra vite que le seul endroit pour lui est là
dans le reste de la cage tu peux y mettre de la paille ou du foin mais pas recouvrir partout, la mienne si j'en mets trop, le repousse dans un coin
j'ai gardé et je garde souvent des lapins, et chaque lapin que j'ai gardé, j'ai mis de suite un triangle d'angle comme j'ai expliqué à l'instant et tous les lapins je dis bien tous, ont vite compris, en 1 ou 2 jours que c'est la bas qu'il fallait aller, c'est véridique
ce n'empêche pas quelques crottes par ci par là, mais les urines sont toutes dans le triangle et le maximum des crottes aussi
un triangle ça vaut dans les 4.50 € en jardinerie/animalerie
moi j'en ai plusieurs, comme ça quand un est sale, je mets un peu de vinaigre d’alcool trempé dedans et le triangle redevient comme neuf, l'urine salit beaucoup...le vinaigre détruit tout et rend les cages ou les triangles parfaitement propres, bien sur bien bien rincer avant de remettre le lapin dedans...