apprendre des tours à un lapin

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

J'essaie d'apprendre à mon lapin "debout" en mettant ma mais au dessus de lui pour qu'il se lève mais il ne mémorise pas.

Comment faire pour le lui apprendre ?

Merci d'avance si quelqu'un sait.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

moi pour ma lapine j'ai agité une friandise au-dessus d'elle en disant "debout!" et après je la lui donné. maintenant j'agite un poing fermé au-dessus d'elle en disant "debout!" et après je lui donne la friandise! mais ma Vanille se qu'elle préfère, c'est la friandise!😁

?
    Signaler

Oui sa marche avec mes deux loulous je le faisent une fois par semaine avec de la carotte et tous les autres jours du foin / herbe , et puis ensuite je frottais mes mains contre le foin et mettais ma main au-dessus d'eux et sa marchais et je leur donnais leur friandise :)

?
    Signaler

Merci j'essayerai et j'espère que ça va fonctionner. ?

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !