Apprendre des tours à son lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Vos Lapins Savent faire des "tours" ?

Si Oui Les Quelles ?

Pouvez-vous m'expliquer comment avez-vous fait pour lui apprendre ?

e peux lui en Apprendre même si elle a déja 1 Ans ?

Ps : Je vous rassure je ne prend pas pour des animaux de cirque !!

Et quand je dit tour c'est Exemple : Lui Apprendre son prénom , lui apprendre a Rentrer ou a sortir de sa cage tout seul , lui apprendre a sauter .....

13 réponses
Utilisateur anonyme

Lol merci a vous 3 :p

Ouai ce sont des gros gourmands !!

Utilisateur anonyme

moi elle connait son prenom et des qu'elle l'entend ellle arrive !!!! Ou encore parfois meme sans trop le savoir comment d'un seul coup elle se met a sauter, courrir, s'arreter, fait des pirouettes arrierres et tout, c'est trop marrant ;)

Utilisateur anonyme

Ma lapine va dans sa cage quand je lui dis "Hop! Dans la cage!" et elle vient des fois quand je l'appelle.