Apprendre des tours à son lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Vos Lapins Savent faire des "tours" ?

Si Oui Les Quelles ?

Pouvez-vous m'expliquer comment avez-vous fait pour lui apprendre ?

e peux lui en Apprendre même si elle a déja 1 Ans ?

Ps : Je vous rassure je ne prend pas pour des animaux de cirque !!

Et quand je dit tour c'est Exemple : Lui Apprendre son prénom , lui apprendre a Rentrer ou a sortir de sa cage tout seul , lui apprendre a sauter .....

13 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Si moi :) Flocon c rentré dans sa cage , Caramel sortir ou rentrer et défois se mettre sur les pattes arrière mais bon c rare ;)

Utilisateur anonyme

Okay Merci Et Comment tu as fait ?

Utilisateur anonyme

Derien ba ché pas c venu tout seul ^^ dsl

Utilisateur anonyme

Okay Pas Grave mais dès que tu lui dit il le fait ?

Utilisateur anonyme

ba enfaite je lui montre sa cage et je lui dit "Vas -i Flocon " et il i va

Utilisateur anonyme

D'accord Merci

Utilisateur anonyme

moi elle sait rien faire!!

juste quelque fois je la fais sauter par dessu le balais!

Utilisateur anonyme

moi je dit pouky et il fait le fou il saute pareil pour pépite et il cour super vite!!!

Utilisateur anonyme

Moi dès que je claque des doigts ils viennent vers moi .Tu peux leur faire faire le beau en mettant une carotte ( ou un légume / fruit qu'il raffole ) au dessus de son nez et le monter petit a petit . Qu'est-ce qu'un lapin de ferait pas pour manger !