Apprendre des tours à mes animaux

J
Signaler

Coucou les Wamiziens ,

J'aurait bien besoin de votre aide .

Je voudrait éduquer Grislou , Moustache et Boonty a faire des tours ( Peluche et Noisette sont trop peureuse donc trop dur a leur faire faire des truc comme ça )

Moi j'aimerai apprendre a Boonty l'agility , et le tour UP .

( quand je dit UP il se dresse sur ses patte arrière )

Moustache et un d'Agility et Le tour UP .

Grislou des tour come Up et Tourne .

Après si il y a des petits tour simple a apprendre je veut bien .

( j'ai un clikers pour Moustache et Grislou )

Vous pouvez-joundre des vidéo de vos chats , Hamsters , lapins et même cobayes ça peut me doner des Idées pour Peluche .

Merci et a vos conseils !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Moustache pourrait facilement apprendre le tour "up", pour cela il faut être patient et être très proche de ton lapin ;)

Prends quelques friandises et mais les devant son nez, lève ta main jusqu'à ce qu'il se mette sur ses 2 pattes arrières, félicite le et recommence durant 10 à 20 min maxi ;)

S'il ne veut pas, il ne faut pas le forcer, il n'éxécutera pas forcément le tour lorsque tu lui demandes, un lapin comme tout les animaux, n'en fait qu'à sa tête ^^

Essaye de faire pareil avec Grislou.

Pour l'agility, c'est plus compliqué, car les lapins n'aiment pas forcément ça.

Attire le avec une friandise jusqu'à l'obstacle ;)

Bonne chance !

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !