Apprendre des tours à mes animaux

Julie58

Coucou les Wamiziens ,

J'aurait bien besoin de votre aide .

Je voudrait éduquer Grislou , Moustache et Boonty a faire des tours ( Peluche et Noisette sont trop peureuse donc trop dur a leur faire faire des truc comme ça )

Moi j'aimerai apprendre a Boonty l'agility , et le tour UP .

( quand je dit UP il se dresse sur ses patte arrière )

Moustache et un d'Agility et Le tour UP .

Grislou des tour come Up et Tourne .

Après si il y a des petits tour simple a apprendre je veut bien .

( j'ai un clikers pour Moustache et Grislou )

Vous pouvez-joundre des vidéo de vos chats , Hamsters , lapins et même cobayes ça peut me doner des Idées pour Peluche .

Merci et a vos conseils !

2 réponses
Julie58

Svp !!!Je voudrait savoir ?

Utilisateur anonyme

Moustache pourrait facilement apprendre le tour "up", pour cela il faut être patient et être très proche de ton lapin ;)

Prends quelques friandises et mais les devant son nez, lève ta main jusqu'à ce qu'il se mette sur ses 2 pattes arrières, félicite le et recommence durant 10 à 20 min maxi ;)

S'il ne veut pas, il ne faut pas le forcer, il n'éxécutera pas forcément le tour lorsque tu lui demandes, un lapin comme tout les animaux, n'en fait qu'à sa tête ^^

Essaye de faire pareil avec Grislou.

Pour l'agility, c'est plus compliqué, car les lapins n'aiment pas forcément ça.

Attire le avec une friandise jusqu'à l'obstacle ;)

Bonne chance !