Apprendre à boire au biberon

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Salut à tous, en fait mes chons boivent à la gamelle et pour des raisons hygiénique j'ai acheté un biberon. Sauf qu'elles s'en fichent complètement. Elles le regardent, le touchent, j'ai essayé avec de la pomme écrasé dessus : rien ! Mes chonnes ont une cage pour dormir et une cage pour l'après-midi. Je peux mettre pour l'instant une gamelle dans celle de la nuit et le biberon dans celle de l'après-midi ?

" Mimine/Tartine "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Hello alors parfois t cochon d'inde peuvent refuser de boire au biberon moi j'ai la chance d'avoir des chonnes qui boivent au biberon comme a la gamelle. Tout sa peut être normal si t chonnes on était habituer a la gamelle depuis toute petite pour elle c nouveau. Tes cochon d'inde viennent d'une animalerie ? D'un refuge ou d'une association?? Elle ont était habitué depuis toute petites a la gamelle dans l'animalerie ou le refuge ?

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

L'une était dans un parc zoologique alors jen avais aucune idée et l'autre dans un élevage, c'etait une gamelle il me semble...

" Mimine/Tartine "