Appel à témoins - Emission M6

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Une journaliste de l'émission "C'est ma vie" présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6 cherche à entrer en contact avec des personnes qui possèdent chez eux un ou plusieurs "nouveaux animaux de compagnie".

Les propriétaires de lapins, rongeurs ou autres animaux plus exotiques peuvent joindre Céline Fornali, la journaliste qui prépare le documentaire.

Pour la contacter :

cfornali@mrprod.fr

N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées.

L'équipe Wamiz.

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai une femelle cochon d'Inde. C'est assez classique, mais vu qu'elle cohabite avec quatre perruches, ça pourrait bien l'intéresser. Je lui ai envoyé un mail à tout hasard =) Mais j'habite loin, peut-être que si elle cherche des gens chez qui aller faire un reportage ça risque d'être un peu dur ^^

Merci Wamiz de nous tenir si informés de l'actualité des animaux !

Utilisateur anonyme

J'ai deux poules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ho non !

ma mère ne veux pas snif snif