Appel à témoins - Emission M6

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Une journaliste de l'émission "C'est ma vie" présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6 cherche à entrer en contact avec des personnes qui possèdent chez eux un ou plusieurs "nouveaux animaux de compagnie".

Les propriétaires de lapins, rongeurs ou autres animaux plus exotiques peuvent joindre Céline Fornali, la journaliste qui prépare le documentaire.

Pour la contacter :

cfornali@mrprod.fr

N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées.

L'équipe Wamiz.

13 réponses
Solebo

J'informerai une amie de ma fille qui possède un iguane , ça pourrait l'interesser:)

Utilisateur anonyme

Nous on a bien 7 chinchillas et une tortue !!! Bon faut voir !!!!

Utilisateur anonyme

Hihi dommage , j'ai un hamster moi , mais bon comme c'est pas rare , je crains que je n'ai aucune chance .. ^^

Utilisateur anonyme

moi j'ai trois chat es que sa pourais l'intérésser ???

Solebo

Ce sont principalement pour des NAC : nouveaux animaux de compagnie, genre reptile ou espèces rares..

Utilisateur anonyme

a oui solebo a raison ..

^^ Du genre serpent , crocodile , iguane etc.. ;)

Dommage pour Freddy , il aurait bien voulu :)

Utilisateur anonyme

Dommage, je n'ai pas de NAC :)

Lolote59

moi j 'ai 1 gris du gabon et 2 lapins domestique et 1 lapin de garenne

Utilisateur anonyme

bonjour moi j ai 6 rats est ce que sa pourrai l interresser merci

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un lapin bélier et un perroquet !