Appel à témoin pour émission

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

nous recherchons actuellement une personne ayant adopté/acheté un cochon d'inde / furet / hamster depuis peu de temps afin de participer à l'émission "véto le mag", qui sera diffusée sur la chaîne "Animaux".

L'émission est présentée par deux vétérinaires. Votre présence sur le plateau vous permettra de témoigner sur votre animal (son mode de vie, ses habitudes, ce qu'il aime ou n'aime pas).

Nous recherchons une personne vivant en ILE DE FRANCE uniquement.

Contactez moi si votre profil correspond à la description ci-dessus.

A bientôt !

2 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai un hamster et deux lapins.

Si vous êtes intérésser, contacter moi par MP

Utilisateur anonyme

j'ai 2 furet mais acheté il y a 1 an