Appel à l'aide, hiérarchie des chons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens à vous en appel à l'aide : Depuis quelques temps, mes deux chons, Hello et Zumba ne s'entendent plus. En faite, Zumba ayant atteint des 6 mois veut être le dominant, et Hello de fait dominé.

Mais j'ai du mal à accepter la situation, dois-je les laisser faire ou les séparés ?

J'ai l'impression de ne plus savoir rien gérer, et c'est triste à dire mais je prend plus de plaisir à m'occuper d'eux. Mais je refuse de me séparé d'un de mes animaux, même si je me dis qu'ils seraient peut-être mieux autre part. Des avis ?

Merci à ceux qui me répondront.

Otter.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon d avoir menti .. Excuse :( :( :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses pas grave t'es quand même mon amie ! moi je vais avoir 14 ans le 30 octobre un jour de moins que toi !! hihi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le message de cookie elle a eu des gros câlinou et du poisson

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

« Moi je pense que ses la meilleur solution de les séparés ! Tu ne veux pas qu'ils meurent ? »

Arrêtes de raconter des bêtises. Ils ne se disputent pas, mais instaure la hiérarchie. Je sais faire la différence, et en aucun cas Zumba ne tuera Hello, il veut juste montrer que c'est lui le chef. Mais je trouve qu'il va trop loin, il n'arrête pas de le dominé, et Hello n'a pas de repos. Ils sont séparés, mais bon, je sais pas si c'est bien.

« Va s arranger c'est leurs période de Pré ados xD solution si t'en a marre avoir une cage un peut plus grande »

Pré-Ado ? Zumba est devenu adulte, c'est pour ça qu'il instaure sa hiérarchie vis à vis d'Hello, et Hello va sur c'est 2 ans, donc ils ne font pas leurs crises d'adolescences. ( Zumba l'a déjà faite il y a un mois. )

Pour la cage, je l'ai agrandie mais ça n'a rien changer, Hello se fessait toujours autant ' monté '.

D'autres avis ? Pour l'instant ils sont toujours séparés..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok désoler , je n'est jamais eu se problème !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est bien laisse les sa va forcément s arrêté ! Ou après si sa dépasse plus de deux mois ... Demande à un veto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,laisse les ensemble mais surveille les.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon il faudra les séparé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laisse les a deux il faut savoir qui sera le dominant et le dominer ps:ces ce que j'ai fait avec met cochon d'inde

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?