anxiété de séparation chez Goldy

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou lez Wamiz,

Je suis allée au véto cette après midi car depuis plusieurs jours Goldy boitait énormément à la patte avant Gauche.

Après quelques examens (manipulations et radios) le véto a décelé une entorse à l'épaule.

Donc j'ai de l'anti inflammatoire à lui donner pendant 1 semaine, et bien sur qu'il bouge le moins possible : donc j'ai du le séparé de Sweety son grand copain.

Mais je sens venir la catastrophe, car Goldy DETESTE être seule, c'est le cliché type du cochon d'inde hyper grégaire. I La besoin d'être entouré.

Les premiers jours de son arrivée c'était chaotique : il ne dormait que d'un oeil, ne se nourrissait quasi pas, ne bougeait pas, restait caché H24 ... Bref, je pensais vraiment qu'il n'y avait rien à faire, ais dès que je l'ai intégré avec mon gros Sweet', il s'était transformer :)

J'ai peur qu'il me fasse la même chose qu'à son arrivée, même si maintenant il est plus à l'aise avec moi, je le sens hyper stressé, beaucoup moins à l'aise ...

Qu'est-ce que je pourrais faire pour déstresser ce ptit bonhomme ?

Je précise que la cage dans laquelle il est n'est pas très grande, donc je peux pas mettre 36 000 accessoires, si jamais vous me proposez ça d'avance :)

Merci, TAP

anxiété de séparation chez Goldy

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !