Antiparasitaire et produits intérieur naturel

Meysaki

Bonjour je voulais savoir si vous connaissez des antiparasitaire pour l'intérieur qui ne serait pas nocif pour les rongeurs.

Les industriels Il y en a qui se branche aux prises mais trop risqué c'est à la hauteur des lapins, les spray dangereux pour mes souris et autres à cause des dépos au sol sur les cage,.. . Et les diffuseur en hauteur ont une odeur un peu trop agressif. Donc je ne préfère pas tester ce genre de produits..

J'ai installé des plantes du coup pour assénir l'air et qui repousse certains insectes comme la menthe. Qui en plus donne un joli parfum à la pièce et que mes loulous peuvent manger de temps en temps *)

Mais je cherche autre chose en complément merci

4 réponses
Docline

le mieux c'est d'investir dans un nettoyeur vapeur, 100% naturel pour 100% efficace contre larves, oeufs, microbes et parasites divers

Meysaki

D'accord mais ça coûte combien ? J'ai pas vraiment les moyens j'ai la stérilisation à payer dans 3mois ^^

Je cherche aussi un truc qui repousse les Insecte et qui parfume légèrement la pièce ^^

Docline

on peut les louer; ou vous faites une recherche google, il y a tous les prix. ça remplace l'aspirateur et c'est plus sain et ça débarasse tout. Si vous voulez ajouter une goutte d'huile essentielle anti insectes ça aura le mérite de vous parfumer légèrement la pièce en plus de tuer les parasites cachés

Meysaki

D'accord je vais voir. Il n'y a aucun risque pour les souris, les lapins ou le cochon d'inde ?

J'ai regardé vite fait pour l'instant c'est hors budget *)

Un spray fait maison, ou même des plantes efficaces seraient mieux.