Antibiotiques cochon d'Inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, justement c'est ça le problème :(.Il l'a une dent 1 dent perdu (celle du haut, et une autre qui part pas mal en avant (on l'a voit très facilement sans pour autant regarder dans la bouche). Je vais le ré emmené dans un autre veto Lundi car celui ci avait beau être NAC, il ce baser énormément sur les lapins en diagnostican mon cochon d'Inde. Il ne faudrait pas que ça finisse en malocclusion dentaire
S'il a les trois autres à l'avant ça devrait aller.
Oui après quelque réflexion je me suis dit que ce n'était pas lié a l'antibiotique. Mais je vérifie souvent les dents de mes cochons d'Inde et elle n'était pas drôle longue celle qui est tombée. Je pense qu'elle est tombé car il tiré très fort ses barreaux vers lui en ce moment (il voulait voir son copain qui était séparé par rapport à sa maladie), je penses donc que elle ce serait a moitié détaché pour finalement tomber. Je vais faire attention aà lui le temps qu'elle repousse.
Cela signifie qu'il a les dents trop longues et qu'elle c'est cassé, en touchant l'autre.
Ce n'est pas lié à l'antibio.
Mon cochon d'Inde viens de perdre sa dents du haut!!! Je ne sais pas si ça pourrait être du a l'antibiotique étant donné qu'il a de la vitamine C tous les jours. Des idées svp je suis très inquiet.
D'accord merci ça me rassure 😁
Bonjour,
Je ne connais pas mais beaucoup de médicament prescrit aux cochon d'inde sont à l'origine destiné aux chats et aux lapins, car on n'a pas encore développer de médicament pour eux. Cela marche tout aussi bien.
Par exemple, l'anti parasite interne/externe que je prend l'été pour les miennes est destiné aux chatons mais il est parfait pour elles.
J'ai entendu dire que c'était un antibiotique destiné surtout au lapin et au oiseaux :(
8 commentaires sur 8