Bonjour,
J’ai été chez le vétérinaire et j’ai des antibiotiques à donner à mon hamster à l’aide d’une pipette. La première fois j’ai eu énormément de mal à lui administrer car il avait assez peur (meme s’il a l’habitude d’être manipulé). Par conséquent je voulais savoir si je pouvais lui mettre l’antibiotique sur sa nourriture habituelle ou sur un petit bout de biscotte ou de pain dur afin que ça soit plus simple pour lui et qu’il n’ait plus peur?
De plus je trouvais que c’était une bonne idée car l’antibiotique est à administrer, de préférence, lors de ses repas alors si je lui mets directement sur la nourriture ça sera effectivement bien durant ses repas.
Merci de vos réponses.