Bonjour ,
J’ai une situation similaire avec noisette , elle a déjà 5 ans et début 2017 elle nous a fait une crise :
Elle ne mangeait plus rien et perdu du poids à vue d œil !!!
Comme tout le monde je l ai enmene au veto ...
verdict anorexie grave ! Elle pesait 400 grammes
Elle n a jamais était grosses , elle a pour habitude de manger de la verdure fruit légume !
Le veto m avait dit qui lui restait deux à trois jour à vivre ...
je ne me suis pas abattu !
J’ai mixé ses légumes avec ses granules et de l eau ! Je l ai nourris à la pipette matin et soir et dans la journée’ je lui trempé des biscuits qui gonfle à l eau .
Pendant un an je l ai nourris ainsi et tout doucement je l ai sorti dans l herbe pour les bonnes odeurs de pissenlit et elle s est remises à manger normalement !
Par contre son poids n est remonté que à 580 grammes et c est une bonne mangeuse !
Mais de deux jours à un an il y a une grande différence !
Depuis deux semaines elle recommence à avoir des problèmes de nutrition, elle ne veut plus de légumes mais que d’est fruits et des biscuits !
Elle est très intelligente et me manipule
Alors elle va aller faire un tour chez les grands parents pour reprendre une alimentation normale !
Et oui après la peur d’en la perdre , je la gâtes certainement de trop !
Elle court tout les jours à l extérieur de sa cage et passe une à deux heures avec nous .
Il y a un an nous avions déménagé et nous l avions un peu délaissé d ou son anorexie alors maintenant nous profitons à fond d elle !!!!