Annonce maltraitence lapin!!!

Utilisateur anonyme

J'appelle ça de la maltraitence car la cage fait moin de 80cm pour deux lapins,il n'ont pas de légumes du pain très mauvais pour eux,et de la nouriture surment de mauvaise calité,de plus elles sont deux lapines dans cette petite cage je rajoute que la cage a tout l'ai detre placé dans un garage et que les 4heures de sotis pa jours nexiste sument pas pour elles.C'est du grand n'importe quoi.Il faut allé su le bon coin sur cage lapin et l'annoince de "deux lapins bélier".Voila mad mad et re mard.LES ANIMAUX NE SONT PAS DES JOUETS.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ahh !!! meme mon lapin qui est tout seul a une cage deux fois plus grande que la leurs !! C'est horrible !!

Utilisateur anonyme

j'ai envie de dire…heureusement quelles sont à adopter! j'espère quelles trouveront un gentil foyer! :D