Annonce maltraitence lapin!!!

Utilisateur anonyme

J'appelle ça de la maltraitence car la cage fait moin de 80cm pour deux lapins,il n'ont pas de légumes du pain très mauvais pour eux,et de la nouriture surment de mauvaise calité,de plus elles sont deux lapines dans cette petite cage je rajoute que la cage a tout l'ai detre placé dans un garage et que les 4heures de sotis pa jours nexiste sument pas pour elles.C'est du grand n'importe quoi.Il faut allé su le bon coin sur cage lapin et l'annoince de "deux lapins bélier".Voila mad mad et re mard.LES ANIMAUX NE SONT PAS DES JOUETS.

22 réponses
Solenneb

mais la cage est minuscule!!! quelle horreur... pauvres petites bêtes...

Utilisateur anonyme

avec des lapins il faut prendre une assez grande cage.car80 cm c est pas assez grand.les lapins sa a besoin beaucoup de place. c est sur que la il y a maltraitance dans un sens.

Utilisateur anonyme

Memere : La cage doit bien faire moin que 80cm elle doit faire 65cm.Aucune verdure...en plus.Et puis juste en regadent le fon(le mur=garage)) tu te dit que les pauvres betes ne doivent pas voir la lumière du jour tout les 4 matins

Utilisateur anonyme

J'ai vue pire une fois une cage de 50cm avec un lapin fermier il ne pouvais meme pas s'allonger comme il le faut,car il devais tordre son dos.

Utilisateur anonyme

sa c est sur je suis d accord avec ce que tu dis.les pauvres que faire pour les sortir de cet enfer?

Utilisateur anonyme

le pauvre oh la la. que st devenu ce lapin maintenant?

Caléomino

Mais c'est horrible !

En plus, c'est cette nourriture :(

Utilisateur anonyme

Oui me dit meme pas d'ou elle veint,je vomis.

Utilisateur anonyme

"Et regardez bien les deux photos : dans la première, les lapines mangent du pain, et dans la deuxième, elles ont à manger un "mélange de céréales" ... ! --'"

Elles ont des graines dans leur cage aussi, accroché au barreaux.

Et elle ont une pomme :)

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous, et j'espère que ces pauvres louloutes trouveront vite un nouveau foyer ...

Utilisateur anonyme

Quelle horreur ! On dirait qu'elles sont en prison !

J'espère vraiment pour ses petites lapines béliers qu'elles trouveront un bon foyer avec des propriétaires responsables.