Animaux soldés

Chooba

Aujourd'hui en allant à l'animalerie pour acheter un meuble d'aquarium je suis tombée sur ça ! Tout les animaux étaient soldés, lapin, oiseaux, cochon d'inde...

Je suis la seule que ça choque ? Comment peut-on solder les animaux comme de simple vêtements ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
3 réponses
Miiselle

J arrive pas a y croire les pauvre .

Mais malheureusement les animaux sont considérer comme des bien matériaux :(

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Je sais que certaines animaleries baisse le prix sous forme de solde car l'animal est en vente depuis pas mal de temps et qu'il n'a pas trouver d'acquéreur .

Après c'est vrai que ce sont des animaux et non des meubles .

Lisanimo

Mais c'est malheureusement la dure réalité