animaux maltraités en animalerie!2 eme edition

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde!Soit vous etes un personne qui a lu mon 1 er sujet sur les cochon d'inde maltraités,soit non. Lisez le sinon vous ne comprendrez pas des points important.Voici le lien:http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/cochon-d-inde-maltraites-en-animalerie-19176.html . Bref me revoici dans mon combat. Je suis donc re-aller sur les lieux pour prendre des photos.Et oh!miracle il y avait de l'eau!Ah non tiens elle était -déjà- vide à 14 heures.En parlant d'eau j'ai remarqué une petite souris blanche (qui ne valait que 2€ comme de par hasard -_- ) isolé dans un autre cage des autres (encore plus étrange --' ) qui ne pouvait PAS boire vu que le goulot était trop grand pour sa bouche!En parlant de souris, a part le faite quelle sont entassé, leur litière ne ressemblait à rien;on aurait dit du papier pq écorché et mouillé puis séché qu'on aurait repartit dans la cage. Le foin des cochon d'inde était bien présent....sous tous les caca de cette cage souvent changé(c'était ironique) .Bref je n'arrive pas a mettre les photos si quelqu'un sait, me prevenir. J'aimerai pouvoir avertir le max de gens au sujet de ces animaleries si quelqu'un a des idée me le dire!merci a ce qui on ete actif sur mon dernier post :) .

21 réponses
Celine2
Celine2

Je vous comprends . Moi aussi quand je vais en animalerie chercher mon foin beaucoup de chose m agace . J ai envie de dire aux gens n achetez pas ce chon ....

Moi j ai eu mes miens chez deux éleveurs très bien . J ai eu une mauvaise expérience chez un soit disant éleveur . Je demande à voir son élevage et la catastrophe on descends dans le noir au sous sol avec mon de cages toute petite en plastique ferme et des china à plusieurs dedans d autres cages avec des rats et des lapins. Pas de lumière une odeur atroce . Je lui ai laisse son chon qui d ailleurs était tout fou avec un poil terne et j ai averti une ami qui je crois l à dénoncé à une association.....

Sinon c est vrai rien ne vaut les élevages ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?