Animaux décédé ?

Utilisateur anonyme

Histoire triste ! Ma soeur a 2hamsters coockie et Rubby, rubby est très joueur et coockie A pour habitude de s'enfuir dans la journée j'ai pris coockie et je l'ai emmener dans ma chambre pour le divertir et qu'il est plus confiance en nous,je l'ai donc mis dans mes main puis déposé dans mon lit mais il a couru hyper vite et il est tombe endessou mon lit, puis j'ai voulue l'attraper pour que mon chat ne le fasse pas avant moi je suis donc descendu de mon lit , mais en posant mon pied droit au sol coockie a courut au même moment sous mon pied et j'ai entendue un craquement j'espérais que ce bruit n'était pas se que je penssait mais malheureusement mon chat a vue toute la scène quand j'ai vue que mon hamster ne bougeait plus j'ai réalisé que je l'avais écrasé je narrivait pas a y croire je le mis dans mes mains et apporte a ma soeur il etai encore vivant sa patte gauche était craqué je tombais en larme son dos bougeai bizzarement je voyais quil souffrai mais il se battai pour ne pas nous quitte pendant quon pleurais javais si mal au coeur en le voyant nous quitter dans de tel circonstance et en pensant que c'etait de ma fauteapres 10min dr souffranceet de combat son coeur trop fragile a succomber a sa blessure il saignait du nez et ne bougeait plus alors que d'habitude il cour dans tout les sens puis il nousa quitté par ma faute, depuis je pleure chaque second en pensant a lui sa faisait a peine 1mois quil etait parmis nous, et que si je l'avais laisse tranquillement dans cage il serait toujour parmis nous tranquillement dans boule entrain de courrir partout, mais au lieu de sa il a fallut que je 'occupe de se qui ne me regardz pas et voila le pire est arrivé, et le pire c que jzi menti a ma soeur en accusant le chat de peur qu'elle m'en veux alors que mon chat ny ai pour rien , mais entre toute led direction que coockie aurait pu emprunté pour sortir du dessous de mon lit il a fallut que se soit celle ou mon pied c'est posé je ny arrive pad a men remettre je ne sais pas quou faire j'ai tué un petit etre innocent sans défense qui ne demandai rien je suis effondré jamais j'aurais pensé tue un animal, aidez moi a surmonte cette épreuve s'il vous plaît je suis perduje pleure chaque instant en cachette pour que personne ne me voient et en plud ma mere fait que de me crier dessus, j'aimerai tellement le ressuscite il me manque tellement

4 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement petitefilledumonde tu ne peux pas ressusciter Coockie. Tu as le droit d'être triste, tu as le droit de pleurer, et je te conseil d'ailleurs de vider ton chagrin et de ne pas le retenir.

Par contre, tu n'as pas le droit de culpabiliser. Un accident tel qu'il s'est passé aurait très bien pu arriver à ta soeur, à ta maman, à n'importe qui d'autre. Tu n'as pas tué Coockie!...c'était un accident. C'est justement en pensant à ton chat que tu as voulu le sauver contre les griffes de celui-ci. Il ne faut pas que tu ressasses avec des "SI".... Personne ne peux savoir ce qui va se passer à chaque minute de sa vie. Si j'avais pu, si je n'avais pas.....malheureusement cet accident tragique est tombé sur toi. Je comprends ton chagrin, il est compréhensible et légitime surtout dans ces circonstances. Mais, je vais juste te demander une chose!. Tout d'abord, il faut absolument soulager ta conscience en révélant la vérité auprès de ta soeur. Ne pas lui cacher, et ne pas incriminer ce chat qui n'a rien fait.Elle pourrait d'abord lui en vouloir, et le rejetter indirectement. Tu n'as pas le droit de lui cacher la vérité. Une vérité, même si elle fait mal, est moins douloureuse qu'un mensonge!. Un mensonge qu'elle pourrait découvrir un jour ou l'autre. Et comme je te l'ai dis, cela enlèvera un gros poids à ta peine. Ce n'est ni de ta faute, ce n'est ni celle de Coockie qui s'est échappé, ce n'est pas non plus la faute de votre chat.....C'est tout simplement les choses de la vie. Si tu n'arrives pas à t'exprimer verbalement auprès de ta soeur, fais-le par écrit alors. Mais tu lui dois la vérité. Ne te caches plus pour pleurer, il n'y a aucune honte à cela. Cette mésaventure est très triste certe, et je comprends doublement ta peine vu les circonstances dans lesquelles celle-ci s'est déroulée. Il faut t'armer de courage tout d'abord pour rétablir la vérité et ton chagrin pourra alors être consacré que pour la perte de Coockie sans te sentir coupable!. Je te souhaite beaucoup de courage, et dis toi qu'il est parti rejoindre un paradis merveilleux ou tout plein de ses petits congénères l'on accueilli pour pour vivre heureux dans un autre monde.

Bien à toi.

Utilisateur anonyme

ma pauvre j'ai lu attentivement moi je prend des animaux pas trop petit pou que ca ne m'arrive pas... du genre lapin chien chat perroquet donc voila j'éspère que tu iras mieux

Utilisateur anonyme

Malheureusement petitefilledumonde tu ne peux pas ressusciter Coockie. Tu as le droit d'être triste, tu as le droit de pleurer, et je te conseil d'ailleurs de vider ton chagrin et de ne pas le retenir.

Par contre, tu n'as pas le droit de culpabiliser. Un accident tel qu'il s'est passé aurait très bien pu arriver à ta soeur, à ta maman, à n'importe qui d'autre. Tu n'as pas tué Coockie!...c'était un accident. C'est justement en pensant à ton chat que tu as voulu le sauver contre les griffes de celui-ci. Il ne faut pas que tu ressasses avec des "SI".... Personne ne peux savoir ce qui va se passer à chaque minute de sa vie. Si j'avais pu, si je n'avais pas.....malheureusement cet accident tragique est tombé sur toi. Je comprends ton chagrin, il est compréhensible et légitime surtout dans ces circonstances. Mais, je vais juste te demander une chose!. Tout d'abord, il faut absolument soulager ta conscience en révélant la vérité auprès de ta soeur. Ne pas lui cacher, et ne pas incriminer ce chat qui n'a rien fait.Elle pourrait d'abord lui en vouloir, et le rejetter indirectement. Tu n'as pas le droit de lui cacher la vérité. Une vérité, même si elle fait mal, est moins douloureuse qu'un mensonge!. Un mensonge qu'elle pourrait découvrir un jour ou l'autre. Et comme je te l'ai dis, cela enlèvera un gros poids à ta peine. Ce n'est ni de ta faute, ce n'est ni celle de Coockie qui s'est échappé, ce n'est pas non plus la faute de votre chat.....C'est tout simplement les choses de la vie. Si tu n'arrives pas à t'exprimer verbalement auprès de ta soeur, fais-le par écrit alors. Mais tu lui dois la vérité. Ne te caches plus pour pleurer, il n'y a aucune honte à cela. Cette mésaventure est très triste certe, et je comprends doublement ta peine vu les circonstances dans lesquelles celle-ci s'est déroulée. Il faut t'armer de courage tout d'abord pour rétablir la vérité et ton chagrin pourra alors être consacré que pour la perte de Coockie sans te sentir coupable!. Je te souhaite beaucoup de courage, et dis toi qu'il est parti rejoindre un paradis merveilleux ou tout plein de ses petits congénères l'on accueilli pour pour vivre heureux dans un autre monde.

Bien à toi.

Exactement.

Tu as fait cela pour défendre ton hamster au début, et le plus important ce n'est pas que tu l'as tuer mais que tu as voulu le sauver et c'est pour ça sinon le chat l'aurait tuer.

Ne t'inquiète pas je comprends ce que tu ressents, moi aussi quand je perd un animal je pleure énormément ( j'avais pleuré pendant 2heures quand mon ancien hamster est mort ).

Tu ne pouvais pas le savoir, tu ne pouvais pas empêcher ton chat de prendre ton hamster et de regarder où tu marches en même temps. Il faut que tu saches que tu as tout fait pour sauver ton hamster et c'est ça le plus important. Courage

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas de ta faute . Comme dit Plumes,le plus important,c'est que tu as essayer de le sauver et si tu avais laisser ton chat le manger ça te ferait encore plus de peine donc vaut mieux sauver un animal même si on l'a tuer,que laisser le manger . ça revient au même mais ça veut dire que tu aimes la nature,tu sais,tu serais encore plus maudite si tu avait laisser votre chat le manger . Ce n'est la faute à personne,c'est la vie . Après il faut dire la vérité à ta soeur car elle va le rejeter alors que cet animal n'a rien fait . Dit le et elle t'en voudra moins . Pleur et ça te videra et comme ça tu penseras moins à ça . Bon courage .