animaux dans contrat de location
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi tu m'as bien fait rire ! *)
Et puis après il y a aussi les chiens de 2ème catégorie ;)
merci :) contente de vous avoir fait rire ^^
maintenant que je sais ce qu'est un animal de première catégorie je ris aussi :D
quoique quand on connait ma Poum, on pourrai presque la classée dans cette catégorie ^^ elle est très très dangereuse...pour la tapisserie! :s
Effectivement les animaux de 1ere catégorie sont les chiens "d'attaque", "Bibi1998" a donner une réponse bien complète. Tu n'as donc pas à t'en faire :)
lool desolée de rigoler j'imagine juste un lapin 1ere catégorie ^^
non il est tres loin de faire partie des animaux de 1ere catégorie ;)
Non ton lapin n'en fait pas partie ! Les chiens de 1ère catégorie sont : les chiens d'attaque qui sont : les staffordhire terrier (ou pit-bull) qui ne sont pas inscrits au LOF, les American staffordshire terrier (ou pit-bull) qui ne sont pas inscrits au LOF, les Mastiff ou boerbulls, les Tosa qui ne sont pas inscrits au LOF .
5 commentaires sur 5