animaux dans contrat de location

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon propriétaire veut venir faire une estimation de l'appartement mardi et je viens de relire mon contrat.

Il est écrit que le locataire "s'interdit de détenir des animaux de première catégorie".

Que signifie "animaux de première catégorie" ? Est ce que mon lapin en fait partie ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non ton lapin n'en fait pas partie ! Les chiens de 1ère catégorie sont : les chiens d'attaque qui sont : les staffordhire terrier (ou pit-bull) qui ne sont pas inscrits au LOF, les American staffordshire terrier (ou pit-bull) qui ne sont pas inscrits au LOF, les Mastiff ou boerbulls, les Tosa qui ne sont pas inscrits au LOF .

Utilisateur anonyme

lool desolée de rigoler j'imagine juste un lapin 1ere catégorie ^^

non il est tres loin de faire partie des animaux de 1ere catégorie ;)

Utilisateur anonyme

Effectivement les animaux de 1ere catégorie sont les chiens "d'attaque", "Bibi1998" a donner une réponse bien complète. Tu n'as donc pas à t'en faire :)

Utilisateur anonyme

merci :) contente de vous avoir fait rire ^^

maintenant que je sais ce qu'est un animal de première catégorie je ris aussi :D

quoique quand on connait ma Poum, on pourrai presque la classée dans cette catégorie ^^ elle est très très dangereuse...pour la tapisserie! :s

Utilisateur anonyme

Moi aussi tu m'as bien fait rire ! x)

Et puis après il y a aussi les chiens de 2ème catégorie ;)