Animaux affectueux

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin de votre aide: je cherche un animal affectueux qui peut vivre dehors ou qui est de très petite taille car mes parents sont allergiques aux animaux à poils (du a une substance dans leur salive).

J'ai déjà eu des hamsters mais ils m'ont malheureusement quittés après 2 ans et demi avec eux. Je ne compte pas en réavoir car je trouve cet animal trop fragile et il n'y a pas d'éleveurs proches de chez moi.

J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé 3 animaux potentiels: le cochon d'Inde (pouvant vivre dehors), le furet pour la même raison et le rat (d'assez petite taille).

J'aimerais avoir vos avis et vos conseils et d'après vous, lequel de ces 3 animaux est le plus affectueux et me convient le mieux avec cette problématique d'allergies ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

Merci mais je me suis renseignée, ils cohabitent très bien s'ils sont du même élevage et de même race.

Après il y a des exceptions et dans ce cas, je les separarerais.

Meysaki

Pff... OK.

Lyana 27

Salut, moi je te conseil le cochon d'inde c'est un animal très gentil et très affectueux, et pour les poils prend donc un skinny, c'est une race sans poil de cochon d'inde, personnellement je ne les trouve pas beau mais après ça dépend des goûts...

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Lyana 27

Merci mais je me suis renseignée, ils cohabitent très bien s'ils sont du même élevage et de même race.

Après il y a des exceptions et dans ce cas, je les separarerais.

Pour moi ça c'est très bien passer

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "