bjr,
Je trouvais ça génial... jusqu'à ce matin !
voici mon avis en tant que pet sitter. Je payais un abonnement pour une visibilité en tant que pet-sitter. Tout c'est toujours très bien passé tant avec le site qu'avec les familles dont je gardais les animaux. Jusqu'au jour ou je ne recevais plus aucune notification (rien depuis avril 2014), alors que durant 2 ans j'en avais au moins 1 par semaine.
J'ai donc appelé en août 2014 pour savoir ce qu'il en était après tout certainement un souci informatique. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de pb.
Depuis pas de nouvelle et toujours pas de notification ou autre demande de garde. J'ai rappelé ce matin. Et alors là surprise énorme : mon compte a été blacklisté au bon vouloir des conseillers du site, qui ont notifié sur mon compte des raisons inventées pour justifier mon bannissement : gardes simultanées : jamais fait, annulations de dernière minute : jamais fait, énervement au téléphone... Ceci dit ce matin, le simple fait de demander des explications, était considéré comme un énervement de ma part...
Bref, je ne vous recommande pas ce site qui pour information prend 50% (à peu près) de commission sur les gardes !!