Animalerie Normandie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je voulais savoir quelles sont les meilleures animaleries de Normandie qui offre le plus de produit pour rongeur. Je compte fair du shopping pour mes loulous donc des tas de friandises, jouets...

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

je me fournis chez maxizoo pour mon chat et mon chien, il y a également un rayon assez important pour les rongeurs. il doit surement y avoir un maxizoo par chez vous.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais regarder ou il y en à mais il me semble qu'il est assez loin

Grandchat

Bonjour,

Comme Papatine, Maxizoo vend des produits bien plus adaptés aux rongeurs et en plus grande quantité que les autres animaleries.

Maxizoo étant une chaîne allemande, on y trouve également des produits pour rongeurs qu'on ne trouve pas chez Animalis par exemple, comme des tunnels en liège, des maisonnettes en foin, de la surlitière ou encore des maisonnettes ou des tunnels en céramique. Il y a aussi de très bonnes cages pour petits rongeurs.

Utilisateur anonyme

J'irai donc voir à Maxizoo les cages ne m'intéressent pas en revanche je regarderai les enclos et accessoires