animalerie en ligne

Utilisateur anonyme

salut

alors voila je ne vis pas en France et ca me pose probleme pour les accessoires de pyxelle.

elle a tout sauf un disc a exercice et de la terre a cinchilla et j'ai vraiment envi d'avoir ces 2 choses.

donc voila connaissez vous une animalerie en ligne ou quelque chose comme ca qui fait des livraison au moyen orient? parce que j'en trouve pas:/

et je precise que je cherche dans les animalerie du coin je trouve pas ce que je veux. deja qu'il y en a pas beaucoup ^^

voila merci d'avance!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Zoo Plus .. Je pense qu'il pourront te livré

Utilisateur anonyme

tu as le meme problème que moi ;) je ne trouve pas d'animalerie en ligne moi non plus,en algerie aussi il y a pas beaucoup de chose qu'en france

Utilisateur anonyme

Ouai le probleme c'est que dans les pays arabe les animaux ne sont pas assez mis en valeur donc led animaleries n'ammenent que les trucs pas chers et de mauvaises qualité.

Mais ma cousine est france elle va m'ammener ce que je veux:)

Utilisateur anonyme

sinon j'ai une petite question:

quelle terre a bain est la mieu adaptee a mon hamster doree pyxelle? quelle marque?

pour chinchilla ou pour rongeur?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai de la terre à bain pour chinchilla pour mes gerbilles et ça convient très bien.

Utilisateur anonyme

Ok merci lov'rongeur;) donc je vais en ammener pour chinchilla.