Animalerie en ligne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Je recherche désespérément une animalerie en ligne au canada ou qui accepte le dollar canadien. Ça serai surtout pour de la fourniture pour les rongeurs. J'aimerai savoir si vous en connaissez une qui accepte le dollar canadien ou qui est canadienne.

J'aimerai vraiment en trouver une, ça fait plusieurs fois que je fais des recherches mais sans vrai succès.

J'espère que vous pourrez m'aider :s

J'attends vos réponses!! :)

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos réponses ont été supprimées je trouve ça dommage. Et je le répète ne compte pas sur les membres de Wamiz pour te répondre après tes propos méprisants envers les animaux, les membres et la protection animale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reste polie s'il te plaît.

Ça me semble impossible que tu ne connaisses pas une animalerie.

Citer
Coco33150
Coco33150

Merci de rester polie aimable et fair-play.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non. on n'est pas aimable avec moi pourquoi je le serai? je me suis faite traiter de plusieurs noms ainsi qu'irresponsable et que je ne devrai pas avoir d'animaux. pourquoi? parce que vous êtes fous des animaux!! devenez zoophile tant qua yetre!!

Citer
Melly
Melly

Oula XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tes propos avaient été mieux, nous ne serions pas là. Tape sur ''google animalerie en ligne canada'' et tu trouveras.

Citer
Coco33150
Coco33150

Charlotte c'est la première fois que m'adresse à toi, merci d'avance de rester correcte, en revanche je suis peut-être un peu teubé mais tu vas sur Google tu tapes "animalerie en ligne canada" et tu as XXXX pages de sites, juste pour info je suis sur Bordeaux et j'ai trouvé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai fait ça., j'en aie trouver une mais ils vendent juste pour les chiens et les chats et j'en cherche une qui vends pour les rongeurs

Citer
Coco33150
Coco33150

Si ça existe en France alors au canada aussi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?