ANIMALERIE !! :'( ! Aidez-moi ??!

Utilisateur anonyme

Bonjour..

Tous comme vous a chaque fois que j'entre dans une animalerie je ressort la gorge serrée et dégoutée de voire temps de pauvres bêtes maltraités..enfermer dans des cages trois fois trop petites pour eux..etc

Mais aujourd'hui je devait y allée pour autre raison (rayon plantes) ..Malheureusement je n'est pu m'empêche de passer devant le rayon "animalerie" !!

Je traversais les petites cages quand tous d'un coup je me suis arrêter..eh j'ai découvert un petit hamster gris blanc...(adorable) il avait un œil blanc et l'autre était fermée..je doit donc conclure qu'il était aveugle, je les vues se déplacer c'était horrible a voir, il se déplaçait bien, mais javait l'impression qu'il n'avait pas beaucoup d'équilibre..Pauvre Bête !! :'( !! j'en avait les larmes au yeux !

Que va t-il devenir ??! Et personne ne vas l'adopter c'est sur, il y en a plein d'autres ! Alors les gens ne vont surement pas adopter un hamster aveugle !!

Ou sont-placer les animaux si ils ne sont pas vendus !!

J'aimerais tant aider cette petite bête...que faire ??

Comment en parler a mes parents..!!

Merci !!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Alors si vous avez des conseils (pour mes parents).. je suis preneuse !!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!!

J'ai une "BONNE NOUVELLE" !! :)

Mes parents on accepter..ils ont dit "OUI" :'D! Vous ne pouvez imaginer ma joie..!!!

A 17h/17h30 je vais a l'animalerie le chercher (normalement) ..!

Je stresse un peu, car malheureusement j'ai peur qu'il soit déjà partie..!!

Par cette journée ensoleillé..

Bisous Tous Le Monde ;) !!!

Et croiser les doigt pour qu'il soit encore la !!