On est pas ici pour débattre. Sa question c'est : est-ce que vos hamsters d'animaleries sont en bonne santé ? La réponse est donc Oui.
Pour bien choisir ton hamster, il faut que tu vérifies ses yeux, ses oreilles, son poils, ses pattes, tout doit être bien propre. Il doit être actif.
Moi je demande au vendeur le plus gentil de tous car c'est le plus important, on ne choisi pas un animal que pour son physique !
Quand tu le prends dans tes mains il ne doit pas crier ni essayer de sauter, il doit être calme.
Demande au vendeur la nourriture qu'il lui donne, et achète en soit pour continuer, soit pour avoir le temps de faire la transition entre cette alimentation et une autre.
Sa cage doit être grande 80x50, et prête avant que tu achète ton hamster.
" Mes animaux sont ma famille "
OK OK c'est bon stop au sujet sa va faire un débat merci de réponse de touse je continue a chercher un élevage ...
Merci a touse
Alors un autre conseils, si vous cherchez un élevage, assurez vous que l'éleveur à au moins 4 couples et qu'il fait de l'élevage depuis au moins 3 ans.
Au moins 4 couples pour éviter la consanguinité
Au moins 3 ans d'élevage pour les connaissance minimum et que ce soit pas encore un élevage éphémère ( de septembre à juin, parce qu'après il y a les vacances).
Bon courage .
" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr
-------------------------------------
★Mon... "