animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir mon hamster russe et je n'ai pas d'autre choix que l'acheter en animalerie (jardiland) car il ni a pas d'éleveur ni particulier près de chez moi (j'ai beau chercher je trouve rien )

Je voulait donc avoir les avis des personne qui on acheter leur hamster en animalerie et si il se porte bien ainsi que les conseille pour bien le choisir une fois la bas

Merci beaucoup

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec Isabella !! pensez aux femelles derrière...

Utilisateur anonyme

Merci plope de ton soutient tu me redonne le moral ;-)

Sinon en gros je n'est pas de particulier ni autre alors je doit me prive d'avoir un hamster ...

Bon je verrait au moment de l'acheter merci en tout cas

Il n'est pas question de se priver pauvre chéri tu vas souffrir le matyre sans hamster dans ta vie

mais de la souffrance que tu acceptes que les parents du hamster subissent eux pour que tu te fasses plaisir sans réfléchir

ton plaisir en échange de la souffrance d'un autre animal !!!

C'est vrai quand on est au courant on doit pas acheter en animalerie

sinon çà veut dire que tu ne penses qu'à ta petite personne

et que donc tu n'aimes pas les animaux

sinon en sachant cette souffrance tu dirais pas ah bah alors je dois me priver ?

oui si c'est pour faire souffrir en connaissance de cause

c'est comme si le vendeur te disait

je vous vends le hamster mais il faut que je tue la mère

et toi tu réponds ok

oui c'est mal !!!

Tu n'as pas de conscience ?

Jimmini Criket

Plope

On est pas ici pour débattre. Sa question c'est : est-ce que vos hamsters d'animaleries sont en bonne santé ? La réponse est donc Oui.

Pour bien choisir ton hamster, il faut que tu vérifies ses yeux, ses oreilles, son poils, ses pattes, tout doit être bien propre. Il doit être actif.

Moi je demande au vendeur le plus gentil de tous car c'est le plus important, on ne choisi pas un animal que pour son physique !

Quand tu le prends dans tes mains il ne doit pas crier ni essayer de sauter, il doit être calme.

Demande au vendeur la nourriture qu'il lui donne, et achète en soit pour continuer, soit pour avoir le temps de faire la transition entre cette alimentation et une autre.

Sa cage doit être grande 80x50, et prête avant que tu achète ton hamster.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ok vive le massacre et la maltraitance animale alors !!!

Utilisateur anonyme

OK OK c'est bon stop au sujet sa va faire un débat merci de réponse de touse je continue a chercher un élevage ...

Merci a touse

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

OK OK c'est bon stop au sujet sa va faire un débat merci de réponse de touse je continue a chercher un élevage ...

Merci a touse

Alors un autre conseils, si vous cherchez un élevage, assurez vous que l'éleveur à au moins 4 couples et qu'il fait de l'élevage depuis au moins 3 ans.

Au moins 4 couples pour éviter la consanguinité

Au moins 3 ans d'élevage pour les connaissance minimum et que ce soit pas encore un élevage éphémère ( de septembre à juin, parce qu'après il y a les vacances).

Bon courage .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

OK merci je me renseignerait ... A bientôt ✌

Utilisateur anonyme

T'es trop gentille Zanaya en lui donnant tout sur un plateau elle a tout pour bien faire

après ...