animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir mon hamster russe et je n'ai pas d'autre choix que l'acheter en animalerie (jardiland) car il ni a pas d'éleveur ni particulier près de chez moi (j'ai beau chercher je trouve rien )

Je voulait donc avoir les avis des personne qui on acheter leur hamster en animalerie et si il se porte bien ainsi que les conseille pour bien le choisir une fois la bas

Merci beaucoup

18 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Acheter en animalerie, c'est la loterie (1 chance sur xxxxxxxx, de tomber sur le bon).

Tournez vous plutôt vers le co voiturage, ça vous coutera un peu plus, mais au moins vous aurez un bon hamster russe .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je ne peut, pas j'ai que 13 ans ! Et covoiturage ou pas si il a pas d'élevage ou de particulier vers chez moi , je vais oaqs faire comment 😔

Utilisateur anonyme

Oui mais autour de chez moi y'a rien a part animalerie

Et je préfère choisir moi même mon hamster ...

Utilisateur anonyme

Non j'ai pas envie de vite l'acheter déjà ça fait 6 mois que je réfléchie donc si je voudrait vite lavoir sa ferai longtemps qu'il serait chez moi ...

Je préfère les voir pour de vrai plutôt quand photo sur internet

Merci quand même de votre aide meme si je cherche simplement a savoir si les hamster que les gens acheté en animalerie sont malade ...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ils sont tous malade ou le deviendront, consanguin et bourré de tares ( en animalerie).

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Zanaya peu de personnes savent ce que montre ta vidéo

que les animaux sont élevés seuls sans humain et dans le noir et sans soin , moi même je l'ai appris il y a environ 15 ans en achetant mon premier cavalier en animalerie !!!

horreur pour les animaux qui arrivent vivants car certains ne supportent même pas le transport ...

merci pour la vidéo car elle informe d'une triste vérité

Utilisateur anonyme

Oui n'avait déjà vue cette vidéo ...

Plope

Tous les hamsters que j'ai eu en animalerie (truffaut, animalis, jardiland) se sont portés à merveille et ont vécu environ 3 ans. Le seul qui est mort d'un cancer au bout de un an et et la seule qui ait vécu que 2 ans venait de particuliers. J'en ai aussi déjà récupéré chez des gens alors qu'ils avaient été maltraités, ils se sont très bien porté jusqu'à la fin.

Celui que j'ai actuellement vient du magasin "les compagnons des saisons", en parfaite santé, très gentil, et domestiqué dès le deuxième jour :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Les filles vous n'avez pas l'air de comprendre les bébés hamsters ou bébé chien ou chats que vous achetez en animalerie même si ils vont bien tant mieux

mais les parents eux souffrent de faire des bébés à la chaine sans jamais se reposer demande à ta mère ce que c'est d'accoucher et tu verras

de plus les parents de vos bébés hamsters n'ont jamais vu la lumière ni un humain ils en ont donc peur et se retrouvent aveuglé quand on les sort pour les emmener à l'animalerie

on parle de la façon dont sont traités les parents : pas de soin après les accouchements ou autres

sans amour et les parents mourront là bas de fatigue sans jamais avoir eu le droit à une ballade ni une caresse ni rien d'agréable

Utilisateur anonyme

Merci plope de ton soutient tu me redonne le moral ;-)

Sinon en gros je n'est pas de particulier ni autre alors je doit me prive d'avoir un hamster ...

Bon je verrait au moment de l'acheter merci en tout cas